conférence « la sylvothérapie » du 18 mars à DUINGT

Où l’on reparle du boson de HIGGS

Pas moins de 160 personnes s’étaient déplacées le vendredi 18 mars  à l’invitation des élèves de l’ISETA en formation de BTS Gestion Forestière en partenariat avec l’Union des Forestiers Privés de la HAUTE SAVOIE à une conférence sur le thème de la « sylvothérapie » (c’est-à-dire de la thérapie par les arbres).

Devant un auditoire captivé par ses propos, Mme MONCE naturopathe a expliqué l’importance de la pensée positive entre les êtres vivants s’appuyant sur la découverte récente du boson de HIGGS et du champ de HIGGS, sorte de gigantesque toile énergétique à multi connections. Cette énergie  qui nous entoure permet la communication entre les êtres vivants.

Ponctuant son exposé d’expériences scientifiques, elle a convaincu son public de la capacité quasi humaine des arbres à ressentir des émotions au point qu’on a pu même utilisé des plantes pour confondre des criminels !

Pas de doute, à l’issue de cette conférence le promeneur en forêt ne s’étonnera pas de rencontrer au cours d’une balade un propriétaire forestier parlant à ses arbres.

image 6

image 5

FullSizeRender (3)